( 16 avril, 2015 )

Article 67 : Consolidation osseuse d’une GITP à J+ 7 mois

Galerie Osseuse

d’une multi-fractures ouverte  du tibia/péroné au 10.04.2015

suite à accident du 20.01.2014, à J + 15 mois

radio_10.04.15_Aradio_10.04.15_Bradio_10.04.15_Cradio_10.04.15_D

Bon, ce n’est certes pas de l’art déco humain mais ça tient, et c’est le principal ! Et puis avec les mois à venir avec le même rythme sportif, la même alimentation (no tabac, no alcool, que de l’eau), et la même sérénité, que d’ici 1 an (avril 2016)cette nouvelle guibolle deviendra aussi, voir p’tre plus solide que celle de gauche ? d’ailleurs, nous cherchons tous , tous les jours de nouveaux défis à réaliser et le mien aujourd’hui est de « jouer », travailler, comparer, muscler, développer, peaufiner, ses 2 nouvelles jambes totalement différentes afin d’améliorer les inconvénients (faiblesses) de l’une par les avantages de l’autre et à l’inverse.

Tout ça sur un ménisque gauche fissuré et un ménisque droit usé niveau grade IV avec cartilages bruyant (bruit de papier froissé, surtout en appui montée de marche sur pied droit).Grade IV? : usure prématuré de mon genou droit, l’équivalent d’avoir un genou de 70 ans, lol! (une jeune et une vieille jambe  sur le même corps, bizarre ?).

Bon, ben je crois qu’il va falloir faire avec, se concentrer un peu plus, garder et retrouver l’équilibre au plus vite, en apprenant par exemple le Taï-shi? why not ? mouvement et souplesse dans l’équilibre du corps,le yoga aussi d’ailleurs!

Bien sûr pour le moment je reste encore en convalescence durant ces 2 prochains mois pour continuer à améliorer ce tout, et attendre de voir aussi l’évolution ou pas d’une probable ostéite après la fin du traitement lévofloxacine, wait and see!

A ce jour, travail, travail, travail/repos/travail-travail jusqu’à toujours mieux, rêve oblige ! ;)  :)

Biizzz à Nath, Anne et les autres, allez ptit Jedi, courage!!!

Pas de commentaires à “ Article 67 : Consolidation osseuse d’une GITP à J+ 7 mois ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|