( 10 mars, 2015 )

Article 60 : Retour d’une infection au 10.03.15 ???

anomalie rougeur au 10.03.2015, quezaco??? sur l'ancien fistule de juillet

anomalie rougeur au 10.03.2015, kezaco??? sur l’ancien fistule de juillet

Ah lala! Mais qu’est-ce que ce corps humain? Je l’ai remarqué cet aprém avec mon kiné vers les 15h…trop d’exercice ? l’os qui se referme et qui rejette la chair? apparition d’une nouvelle infection? ou plutôt retour d’un ancien germe? que de questions et de nouveaux doutes…

ancien fistule cloqué au 10.03.15 alors qu'habituellement il était aspiré vers l'intérieur de l'os (p'tre que l'os se reconstruit et éjecte la chair avec une réaction cutanée ?)

ancien fistule cloqué au 10.03.15 alors qu’habituellement il était aspiré vers l’intérieur de l’os (p’tre que l’os se reconstruit et éjecte la chair avec une réaction cutanée ?)

Le premier fistule qui avait donné lieu à une ostéite chronique est apparu par magie 6 mois après l’accident du 20 janvier 2014; Et maintenant, à presque 6 mois de la GITP réussie et à 8 mois du nettoyage de l’ostéite en juillet, voilà qu’à 20h ce soir, je dois me remettre à prendre ma température 3 fois par jour et apposé une compresse pour protéger ce « nouveau » fistule? anomalie ? encore une surprise? ah non, j’espère pas, après encore tant d’efforts, ce serait dommage de replonger vers « ce néant », je croise tous les doigts.

 

anomalie? ce soir après le bain écossais salé, ça suinte...je l'ai protégé pour la nuit et attends demain...

anomalie? ce soir après le bain écossais salé, ça suinte…je l’ai protégé pour la nuit et attends demain…

Bref, à l’instant présent, le point suinte à peine un liquide transparent sur 0,5 mm, je dois arrêter toute activité physique (kiné, marche, autres) durant ces 3 jours, je vais prendre ma température et constater, au cas où vendredi j’irai faire une analyse crp + nfs, wait and see, lol!

anomalie5_au11.03.015

ça y est, le pus est sorti ce matin, et pourtant ma température était de 36,4° hier soir,et ce matin , elle était à 37° ???

anomalie6_au11.03.15

J’étais joyeux avec la pêche il y a à peine 24h et maintenant je suis rempli de doutes et bien sûr hanté par les souvenirs anciens de juillet, allez, je croise les doigts

ça, c'était le fistule de juillet après 3 jours du début du suintement

ça, c’était le fistule de juillet après 3 jours du début du suintement

VOIR  historique ancien fistule de juillet : http://delpechlo.unblog.fr/category/chapitre-4-pseudarthrose-septique-art-25-a-33/

http://www.streetartld.com/

www.streetartld.com

 

7 Commentaires à “ Article 60 : Retour d’une infection au 10.03.15 ??? ” »

  1. Cariju dit :

    Ah non, pas cela !!

    On n’en finira donc jamais

  2. Lorenzo dit :

    ce sera p’tre fini lorsqu’on l’aura vraiment coupé? c pas trop dur Cariju?

  3. Anne dit :

    Bon courage pour cette nouvelle épreuve .
    Je croise les doigts pour vous pour que tout s’arrange.
    Au revoir

  4. Lorenzo dit :

    hello Anne, méga merci pour tes encouragements et je te les retournent illico presto car tu le vaut bien très certainement :) , ton message daté d’hier à 14h et à 17h j’étais déjà sur la table d’opération entre les mains de mon très cher sauveur Doc Bugnas qui a effectué un grattage(pas celui de la FDJ)pas si profond que cela et suis ressorti cet aprém avec bien sûr un traitement d’antibio à la clef, hiiaaahhh, encore un nouveau « challenge » en espérant que ce sera la dernière ;) sinon j’abandonne, lol, nan j’déconne Anne :) à bientôt et prompt rétablissement positif de ton côté, bien à toi, Laurent

  5. Anne dit :

    Bonjour,
    Je l’espère aussi pour vous que ce sera la dernière. Bon courage et merci. A bientôt :) .

  6. eve dit :

    bonjour
    Désolé de pirater votre endroit mais je ne sais plus que et Quoi faire
    1969 je sais pas hier ! a2005..
    15 intervention au niveau de la cheville G
    = 3 différentes protheses totale / 4neurolyses / et autres nom barbare
    2017 reste à l intérieur du tibia un clou que l ont ne peux plus extraire
    juin 2016 je remarque une plaie qui s’est ouverte sur une des 21 cicatrices Pansements /bandes de contention /caisson hyper barre / Rien n y fait et la plaie supure de plus en plus s agrandi en profondeur et surface
    JE cherche en vain un toubib ou un spécialiste Mais je ne trouve aucunes oreille attentive à mon problème ,,
    Dois je attendre l amputation pour enfin etre entendu ?
    qui peux m aider ?
    dire sur quel forum poster mes «  » photos ?
    J habite le sud france / je vous remercie d avance

    • Lorenzo dit :

      bonjour Eve, je suis vraiment désolé pour toutes vos galères et vous souhaite un prompt rétablissement avec ou sans nouvelle « jambe », c dur je sais, tout ce que je peux me permettre de vous dire, c l’éventualité de prendre un rdv en consultation avec le Docteur/chirurgien Docteur Benoit Bugnas devenu spécialiste du pied et de la cheville à la clinique St François en face du nouvel CHU Pasteur, celui-ci sur RDV vous écoutera…mais avant tout, vous devez savoir que le protocole imposé sera très sévère si vous voulez réussir ce dur challenge, par exemple interdit alcool et tabac, suivi d’analyse spécifique, de rééducation volontaire…bref je ne suis pas du tout un spécialiste, ni un amateur, ni un débutant mais juste un mec qui a pris sa jambe « pour une machine technique » et en tant que technicien j’ai appris à la comprendre, à la soigner, à l’analyser, certes ça a été une addiction durant un moment mais ça a marché et c le principal.
      n’hésitez pas à prendre un rdv avec lui! bonne chance(et il en faut) et très bon courage Mlle, n’oubliez pas tant qu’elle est attaché encore à votre corps c’est, qu’il y a encore de l’espoir.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|