( 15 septembre, 2014 )

Article 37 : WHY NOT ? Esprit de reconstruction…

 

Pourquoi why not ? Dans toutes les histoires, les péripéties ou les malheurs de la vie, certains d’entres nous, arrivent à s’occuper l’esprit et/ou les mains.

Lors de certaines épreuves difficiles de notre existence, nous avons souvent besoin de réconfort, de confiance, d’amour, d’une occupation pour oublier le mal et nous reconstruire, nous réparer mentalement puis physiquement.

Quezaco Why Not ? « Pourquoi pas » est un état d’esprit, une activité simple pouvant permettre à certains (es) d’oublier ces moments délicats, ce cap à franchir lors de notre convalescence et qui peut parfois durer plusieurs mois, voir plusieurs années pour d’autres.

Pourquoi pas habiller nos béquilles d’une manière plus fun, avec un style plus gai, plus personnel, histoire de revoir la vie sous un nouvel angle comme une renaissance, un espoir vers la guérison souvent plus positive que négative; A nous d’y mettre les formes ainsi que la volonté d’y croire plutôt que baisser les bras.

Pourquoi pas est aussi une activité artistique très simple composé juste d’un peu de colle à bois vinylique à l’eau, d’un morceau de tissu de votre choix ainsi que quelques gouttes de vernis à l’eau 100% environnemental (A+).

Pourquoi pas est une façon de s’occuper l’esprit par les mains (si disponible) et d’oublier un peu « notre problème physique », grâce à cette éventualité par l’occupation artistique, celle-ci peut vous permettre de vous reconstruire avec moins de laisser-aller sur votre personne… à vous de voir, chacun midi à sa porte mais je vous dis, WHY NOT ?

Habillage de mes béquilles entre midi et 18H30 avec 3 couches de vernis A+ et 4 morceaux de tissu ( 2 morceaux de tissu coton camouflage en 48 X 7 cms + 2 morceaux de tissu coton taillés dans un pantalon en jean en 31 X 6 cms.

3 Commentaires à “ Article 37 : WHY NOT ? Esprit de reconstruction… ” »

  1. Cariju dit :

    Elles sont belles tes béquilles et originales !

    Elles vont s’ennuyer lorsque tu n’auras plus besoin d’elles !

    Tu as raison, occupes ton esprit et tes mains, le temps passera plus vite !
    Courage pour le Jour J
    Bisous

  2. Lorenzo dit :

    merki Cariju & Bracco bisou ;)

  3. bracco dit :

    s’occuper c’est la santé alors courage Lorenzo les amis sont pas loin et l’amour à ta porte!!!
    Eh bien les béquilles

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|