( 6 août, 2014 )

Article 31 : 1er contact avec l’infectiologue de l’Archet 2

botte_au_6.08

Mercredi 6 août, cela fait maintenant 3 semaines que je suis sous traitement antibiotique (ciflox 160/800 + bactrim) pour « détruire » l’enterobacter cloacae et le staphylococcus épidermidis sachant que ces 2 germes resteront certainement présent dans mon organisme durant plusieurs années voir ++ longtemps donc la réalité actuelle, les endormir, les cerner, les regrouper pour mieux les combattre bref j’ai rendez-vous ce jour avec le Doc C, infectiologue à l’Archet 2 pour analyser le suivi de mon traitement d’antibiotique.

Pour le moment, ça à l’air ok, toutes mes analyses différentes (hémoglobine, urée, créatinine,…) sont dans la moyenne, mais là où je dois rester vigilant et sur le fait d’observer une probable arrivée d’éventuelles douleurs aux articulations et/ou tendons à cause des antibiotiques, donc à surveiller…

Ce traitement est prévu jusqu’au 12 septembre 2014 avant nouvelle intervention chirurgicale qui consistera à faire une greffe d’os entre le tibia et le péroné pour fabriquer une cale solide avec certainement un fixateur externe le temps de la consolidation osseuse.

Le prochain RDV sera avec le Chir B.B de St Roch à Grinda le 12 août pour un contrôle général, affaire à suivre…

http://www.streetartld.com/

www.streetartld.com

 

4 Commentaires à “ Article 31 : 1er contact avec l’infectiologue de l’Archet 2 ” »

  1. rougepolar dit :

    De très jolis posts sur ce blog Bravo et surtout bon courage à vous

    Dernière publication sur Rougepolar : L’Homme et l’argent

  2. eve dit :

    DU courage..de la volonté de la niaque les ingrédients vous les avez Mais seul je ne pense pas cela réalisable .Dans la (ma) vie c est mon cœur l amour qui régit touts a mon grand regrets parfois!! DONC si vous y être arrivez c est que vous n étiez pas seul que la famille les amis l équipe médical était la.. SAUF QUE JE N AI RIEN DE CELA et ce soir j avoue j ai la trouille a quoi ce raccrocher quand tout part a vaux l eau??.. C’est bête a dire mais il n y a que la moto qui ME MANQUE..MERCI pour le témoignage
    je vais y revenir en cas de coup de calgon tenir TENIR bon facile a dire autre chose que de le faire@+Eve

  3. Lorenzo dit :

    Bonsoir eve,
    Ce n’est pas une question d’être seul ou pas,mais si vous trouvez que votre plaie est moche,si c’était moi,j’irai aux urgences pour un nettoyage de la plaie avec prélèvement bactérien….!

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|